In Vorbereitung (provisorische Titel)

 


 


Liliane Meyer Pitton & Larissa Semiramis Schedel (Hgg.): Sprachgrenzen in der Schweiz: neue Zugänge, kritische Perspektiven. Bulletin Vals-Asla 108 (Winter 2018)


 


Regula Schmidlin & Christian Fandrych (Hrsg.): Wissenschaftssprache(n) kontrastiv. Bulletin Vals-Asla 109 (été 2019)


 


Gabriela Steffen, Ivana Vuksanović & Emile Jenny: Le contenu dans l’enseignement de L2 et dans l’enseignement en L2 / Der Inhalt im Unterricht der L2 und im Unterricht in der L2. Bulletin Vals-Asla 110 (hiver 2019)


 


 


 


 


Latest news

Workshop du CRIS, les 5 et 6 décembre: L'étude des épistémiques dans les interactions sociales

L’étude des épistémiques dans les interactions socialesLes 5 et 6 décembre, Université de...

Tagung Vals-Asla 2019 / Journée d'étude Vals-Asla 2019

Les inscriptions à la Journée d'étude VALS-ASLA sur la "plurilittératie dans l'apprentissage...

ANAE N° 156

ANAE N° 156 L'Arithmétique cognitive - De la recherche aux interventions Vol 30 - Tome V -...

Stellenangebot / mise au concours: expert-e Datenbanken / bases de données

Das Institut für Mehrsprachigkeit Fribourg sucht Mitarbeiter/in mit Expertise im Bereich...

Journée d'études "Analyse de pratiques langagières à l'oral", 30.11.18 HEP|PH FR

Nous nous permettons de vous rappeler la journée d'études "Analyse de pratiques langagières...