NEWS: Publications

17. Januar 2016 Call for Papers - Digital Narratives

You find in attachment the Call for contributions to the edited volume "Linguistic and multimodal approaches to the analysis of digital stories."


17. Januar 2016 New book on Cross-Language Mediation in Foreign Language Teaching and Testing

The book, Cross-Language Mediation in Foreign Language Teaching and Testing, by Maria Stathopoulou, explores the challenges faced by mediators in this context and the strategies and processes they employ to overcome them. The...


17. Januar 2016 Call for proposal TESL Journal

You find in attachment the Call for proposals of the  TESL Canada Journal (http://www.teslcanadajournal.ca).


17. Januar 2016 Annonce parution TRANEL

Le  nouveau numéro de TRANEL (Travaux neuchâtelois de linguistique, vol. 63) intitulé "Perspectives linguistiques sur les écrits électroniques: des textos aux conversations WhatsApp" est paru. Vous trouverez...


17. Januar 2016 ANAE N° 139 - Apprentissages, cognition et émotion

Vus trouvez en annexe les informations concernant la parution du n. 139 de la revue ANAE "Apprentissages, cognition et émotion".


17. Januar 2016 Parution récente: "Cohabitation des langues et politique linguistique. La notion de langue partenaire"

Veuillez recevoir, ci-joint, l'annonce d'une nouvelle parution (novembre 2015) de :Cohabitation des langues et politique linguistique. La notion de "langue partenaire"Textes édités par Marinette Matthey et Virginie...


19. November 2015 AILA Review Volumes 27 & 28

AILA Reviews Nr. 27 and 28 are now online.Links to the AILA Review are available via the AILA website (http://www.aila.info/en/publications/aila-review/reviev-volumes.html) and at John Benjamins directly...


20. Juli 2015 Parution n. 101 Bulletin Vals Asla

Le réditeur du Bulletin Vals-Asla annonce la parution du numéro N° 101 / été 2015  intitulé "L'organisation de l'interaction au niveau d'analyse intermédiaire" / "The organization of interaction at the...


19. Juli 2015 Parution du livre «Mehrsprachigkeit verwalten? Spannungsfeld Personalrekrutierungbeim Bund »

Le livre «Mehrsprachigkeit verwalten? Spannungsfeld Personalrekrutierungbeim Bund » de Renata Coray, Emilienne Kobelt, Roman Zwicky, Daniel Kübler et Alexandre Duchêne est paru (disponible en allemand). 


01. Juli 2015 Call for Chapter Proposals: Science Teacher Preparation in Content-Based Second Language Acquisition

The co-editors Alan Oliveira and Molly Weinburgh announce that they are currently accepting book chapter proposals for a monograph entitled Science Teacher Preparation in Content-Based Second Language Acquisition...


Treffer 1 bis 10 von 91
<< Erste < Vorherige 1-10 11-20 21-30 31-40 41-50 51-60 61-70 Nächste > Letzte >>

Latest news

Appel à contributions / Aufruf für Beiträge – Bulletin suisse de linguistique appliquée No 110 (hiver 2019)

Editeurs / Herausgeber: Gabriela Steffen (gabriela.steffen@hep-bejune.ch), Ivana Vuksanović...

Programm GAL-Jubiläumstagung 2018

Das Programm für den unter dem Rahmenthema "Sprachen – Kommunikation – Öffentlichkeit"...

Stellenausschreibung: Ordentliche/assoziierte Professur Universität Genf.

An der Universität Genf ist eine ordentliche oder assoziierte Professur in deutscher Linguistik...

«A ist sowas wie im Italienischen» - Vortrag über Sprachenintegrativen Deutschunterricht in der Grundschule

Vortrag von Prof. Dr. Anja Wildemann, Universität Koblenz-Landau, Institut für Bildung im Kindes-...

Mise au concours : deux postes de doctorants en linguistique appliquée (Université de Neuchâtel)

L’Université de Neuchâtel met au concours deux postes de doctorants en linguistique...

Nouvelle publication de l'A.N.A.E : Le Haut Potentiel Intellectuel – Mise au point (N° 154)

Le Haut Potentiel Intellectuel – Mise au point Vol 30 – Tome III – année 2018   Dossier...

Formation proposée par le CRIS (Université de Neuchâtel) : modèles linéaires généralisés à effets mixtes pour données qualitatives dans R

Les 26 et 27 juin, Faculté des sciences (salle E026) - UniMail - rue Emile-Argand 11, Université...