Le Bulletin suisse de linguistique appliquée est la revue de L'Association Suisse de Linguistique Appliquée (VALS/ASLA) 


Publié avec le soutien financier de l'Académie Suisse des Sciences Humaines et Sociales (ASSH / SAGW), le Bulletin suisse de linguistique appliquée paraît deux fois par an.


Chaque article est soumis à un processus de "double-blind peer review", un processus de relecture en double aveugle par deux experts.


Prix:


- Abonnement individuel/ Suisse: CHF 30.- / Etranger: CHF 35.-


- Abonnement institutionnel/ Suisse:CHF 50.-/ Etranger: CHF 55.-


- Numéro à l'unité / Suisse: CHF 25.- / Etranger: CHF 25.-


Rédacteur en chef: Prof. Alain Kamber
Rédacteur section comptes rendus: Dr. Marta Zampa
Collaboratrice administrative: Mme Florence Waelchli


Contact


Bulletin suisse de linguistique appliquée
Centre de linguistique appliquée
Rue Pierre-à-Mazel 7
CH-2000 Neuchâtel


Tél. : +41 032 718 1690
E-mail: bulletin.valsasla@unine.ch


© Centre de linguistique appliquée, 2011 All rights reserved.


ISSN 1023-2044


Latest news

Extension of submission deadline | VALS-ASLA conference: A Video Turn in Linguistics?

Extension of the submission deadline A VIDEO TURN IN LINGUISTICS? University of Basel,...

Programme du colloque de la Société Internationale de Diachronie du Français (SIDF)

Nous avons le plaisir de vous transmettre ci-joint le programme du colloque de la Société...

AFLA: Répondre aux besoins de la société par les sciences du langage

Répondre aux besoins de la société par les sciences du langage 16 février 2018 Amphithéâtre Buffon...

CfP: 3rd International Conference on the Sociolinguistics of Immigration (Slimig2018)

I would like to draw your attention to the *3rd International Conference on the Sociolinguistics of...

Conférence « La polysémie en langue et en discours »

Dans le cadre de la SciLac, invitée par la Chaire de linguistique française, M. Richard Huyghe,...

Publication: Migration et communication médicale

Orest Weber: Migration et communication médicale. Les difficultés de  compréhension dans les...