sigs ReNs

Réseaux de recherche / Research Networks

L’objectif principal des réseaux de recherche VALS-ASLA est de faciliter l’échange et la collaboration entre les membres de la VALS-ASLA, qui s’intéressent à des questions connexes, à des méthodes précises ou à des phénomènes similaires du domaine de la linguistique appliquée. Ces réseaux de recherche sont constitués pour une période de trois ans. En cas d’évaluation positive de la part du comité, ils peuvent cependant être prolongés pour une durée de trois ans.

Les réseaux de recherche VALS-ASLA énumérés ci-dessous existent depuis le début de l’année 2019. Tous les membres de la VALS-ASLA sont bien entendu invités à participer à leurs activités. D’autres projets seront probablement présentés d’ici la fin de l’année 2019.  

 

Communication et numérisation 

Le réseau de recherche met en relation des chercheurs de différentes disciplines avec des praticiens de la communication publique. L'objectif est d'élargir les répertoires méthodologiques et de développer les compétences d’analyse dans le domaine de la communication publique numérique.

Lire la suite

COMING SOON

COMING SOON