Toutes les institutions, les associations, les autorités ainsi que tous les instituts de formation intéressés aux questions de la linguistique appliquée peuvent devenir membres collectifs de la VALS-ASLA. Le montant de l’adhésion collective est fixé à CHF 250.- minimum par an. Veuillez utiliser le formulaire en ligne ci-dessous pour nous faire parvenir une adhésion collective à la VALS-ASLA.
L’adhésion collective est ouverte aux institutions et aux associations qui souhaitent apporter leur soutien idéel et financier aux objectifs de la VALS-ASLA.
- Les membres collectifs sont des personnes morales (institutions ou associations), et non des personnes physiques.
- Un membre collectif désigne une personne de contact à qui la correspondance adressée à tous ses membres doit être envoyée en un seul exemplaire. La personne de contact distribue ensuite les informations de la VALS-ASLA au sein de son collectif.
- En tant que membre collectif, les membres de ces institutions ne sont pas des membres individuels de la VALS-ASLA. Ils ne disposent, par conséquent, d’aucun droit de vote lors des élections et des votations de l’Assemblée générale, et n’ont pas droit à des réductions lors d’événements organisés par la VALS-ASLA, par l’une de ses sociétés sœurs à l’étranger ou par l’AILA (Association Internationale de Linguistique Appliquée). Toutefois, les personnes de contact ainsi que tous les autres membres de ces institutions peuvent, si elles le souhaitent, aussi faire une demande d’adhésion individuelle à la VALS-ASLA.